ThinkSystem NE0152TO RackSwitchDatasheet

Updated
12 Feb 2019
Form Number
DS0082
PDF size
2 pages, 233 KB

Gestion ONIE ou commutateur SMB

Réseaux ouverts

La connectivité réseau évolue rapidement vers des architectures SDN virtuelles et multicouches. Pour tirer parti de la souplesse supplémentaire offerte, l'automatisation et l'analyse doivent être liées plus étroitement à l'OS du réseau. Lenovo fait face à cette évolution en proposant des commutateurs conçus pour fonctionner avec des systèmes d'exploitation tiers, offrant ainsi aux clients davantage de choix en matière de matériel tout en prenant en charge des OS mieux adaptés à leur activité.

Le ThinkSystem NE0152TO RackSwitch est en général utilisé comme commutateur de gestion de centre informatique hors bande ou dans un réseau SMB. La conception en réseau ouvert supporte une implémentation homogène de l'OS permettant un fonctionnement stable, même à des vitesses de 1 GbE.

Les produits de Cumulus (Cumulus Linux et Cumulus NetQ), le leader de l'industrie dans le domaine des systèmes d'exploitation tiers autonomes pour commutateurs, sont pris en charge et disponibles dans les commutateurs Lenovo ONIE sous forme d'options. D'autres options pour différents OS devraient prochainenment s'ajouter aux options existantes.

Meilleur ensemble

Le NE0152TO RackSwitch fait partie de la gamme Lenovo ThinkSystem (serveur, stockage et réseau) de produits, solutions et services d'assistance pour centres informatiques.

Il est conçu pour les centres informatiques et offre des performances élevées, une faible latence et une commutation à fréquence de ligne non bloquante. Il consomme peu d'énergie et dispose d'un refroidissement plus efficace grâce à ses ventilateurs à vitesse variable. Les composants redondants échangeables à chaud assurent fiabilité aux applications stratégiques.

Les ventes et le service primé de Lenovo sont coordonnées avec le fournisseur de l'OS qui collaborent afin de fournir un planning préalable et un support produit haut de gamme de longue durée pour assurer le fonctionnement harmonieux du centre informatique, quel que soit le système d'exploitation.

Faible coût de possession

Le NE0152TO RackSwitch est un commutateur complet de centre informatique pour la gestion et les application SMB 1 GbE. Il offre les fonctionnalité suivantes qui améliorent sa rentabilité :

  • Prix du matériel seul alignés sur ceux des commutateurs en marque blanche du marché
  • Une garantie de maintenance le jour ouvrable suivant pendant trois ans
  • La faible consommation d'énergie permet de réduire les dépenses de fonctionnement.

Spécifications

Configurations des ports

48x ports fixes 1GbE (RJ45) et 4x ports 10GbE SFP+

Performance 100 % de performance de fréquence de ligne, jusqu'à 176 Gbits/s de débit de commutation, une fréquence de commutation port à port à partir de 3,3 µs, jusqu'à 130 millions de paquets par seconde (paquets de 64 octets)
Refroidissement Refroidissement d'arrière en avant avec trois ventilateurs échangeables à chaud à vitesse variable fournissant une redondance de refroidissement N+1
Puissance Deux modules d'alimentation internes remplaçables à chaud et redondants de 150 W, certification GOLD PLUS 80, consommation moyenne de 70,9 W et maximale de 76,4 W
Logiciels de gestion compatibles Cumulus Linux NetQ disponible
Garantie matérielle 3 ans de garantie pour les unités remplaçables par le client avec envoi le jour ouvrable suivant
Mises à niveau de la garantie et de la maintenance Des mises à niveau optionnelles de la garantie peuvent être obtenues auprès de Lenovo : couverture 9x5 avec intervention sur site le jour ouvrable suivant, couverture 24x7 avec intervention sur site sous 2 ou 4 heures, réparation garantie sous 6 ou 24 heures (certains pays), extensions post-garantie de 1 ou 2 ans, support Premier et services d'installation de base.

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise Fortune 500 d'une valorisation de 45 milliards de dollars et un leader technologique mondial de la transformation intelligente. Les solutions de centre de données de Lenovo (ThinkSystem, ThinkAgile) génèrent la capacité et la puissance informatique à même de transformer l'entreprise et la société.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur le ThinkSystem NE0152TO RackSwitch, contactez votre interlocuteur Lenovo ou votre partenaire commercial Lenovo, ou bien visitez lenovo.com/networking. Pour les spécifications détaillées, consultez le guide du produit NE0152TO RackSwitch.
 

BESOIN DE SERVEURS ?
Pour plus d'informations sur les serveurs Lenovo, visitez le site
lenovo.com/systems/servers
EXIGENCES DE SERVICES ?
Pour plus d'informations sur les services Lenovo, visitez le site
lenovo.com/systems/services

Related product families

Product families related to this document are the following:

© 2020 Lenovo. Tous droits réservés.
Disponibilité: Les offres, les prix, les spécifications et la disponibilité peuvent être modifiés sans préavis. Ces documents peuvent comporter des photos non contractuelles et/ou des erreurs typographiques. Garantie : Pour obtenir une copie des garanties applicables, écrivez à l’adresse suivante : Lenovo Warranty Information, 1009 Think Place, Morrisville, NC, 27560, États-Unis. Lenovo ne fournit aucune garantie concernant les produits ou services tiers.

Marques commerciales : Lenovo, le logo Lenovo, RackSwitch, ThinkAgile et ThinkSystem sont des marques commerciales ou déposées de Lenovo. Linux® est une marque de Linus Torvalds aux Etats-Unis et/ou dans certains autres pays. Les autres noms de société, de produit et de service peuvent être des marques commerciales ou des marques de service de tiers.

Numéro du document DS0082, date de publication February 12, 2019. Pour obtenir la dernière version, accédez à lenovopress.com/ds0082.

ThinkSystem (Secondary)