ThinkSystem SR630Datasheet

Updated
2 Apr 2019
Form Number
DS0031
PDF size
2 pages, 266 KB

Conçu pour offrir une polyvalence critique pour les entreprises

Polyvalence extrême

Offrant la plus haute capacité de stockage et les meilleures performances du portefeuille de serveurs Lenovo 1U, Lenovo ThinkSystem SR630 démontre son excellence avec presque tous les types de charges de travail.

SR630 vous permet de : 1) transformer des ressources en services, en utilisant des conceptions validées pour le cloud hybride ; 2) réaliser des analyses de données en streaming, avec des concepts validés pour le Big Data ; 3) améliorer la performance des systèmes transactionnels virtualisés, en utilisant des concepts validés pour les bases de données OLTP ; ou 4) simplifier l'évolutivité du stockage, en utilisant des guides de configuration pour les infrastructures hyperconvergentes (HCI) ou les stockage définis par logiciel (SDS).

Flexibilité extrême

ThinkSystem SR650 supporte la mémoire persistante Intel® Optane™ DC Persistent Memory et jusqu'à deux processeurs de la gamme Intel® Xeon® Processor Scalable de deuxième génération, qui offrent jusqu'à 36 % d'amélioration des performances totales par rapport à la génération précédente.* Il comporte jusqu'à quatre§ emplacements PCIe 3.0 pour la flexibilité d'E/S. La technologie AnyBay unique de Lenovo apporte des niveaux optimisés de performance et de flexibilité du stockage avec jusqu'à 4 disques durs/ SSD SAS/SATA de 3,5" ou 12 de 2,5".

Quatre ports NVMe direct-connect sur la carte mère supportent des lectures/ écritures ultra-rapides avec les disques NVMe, et réduisent les coûts en éliminant les adaptateurs de commutation PCIe. En outre, le stockage peut être structuré pour améliorer la performance des applications, et offrir une solution encore plus économique.

Les disques de démarrage M.2 en miroir disponibles en option assurent une exécution accélérée du SE et une fiabilité encore améliorée. SR630 supporte aussi les adaptateurs de réseau modulaires LOM, ML2, et PCIe. Pour réduire les coûts énergétiques, il est doté d'unités d'alimentation redondantes 80 PLUS Platinum et Titanium, et peut fonctionner en continu jusqu'à 45°C.

Gestion facile et sécurisée

Lenovo ThinkShield est une solution de sécurité complète de bout en bout qui commence par le développement et se poursuit tout au long de la chaine d'approvisionnement et du cycle de vie complet du dispositif. Depuis le centre de données jusqu'à la périphérie du réseau, notre priorité est de protéger vos opérations avec chaque produit.

Lenovo XClarity Controller bénéficie d'une interface utilisateur graphique sobre, d'interfaces API REST conformes au standard de l'industrie Redfish. Il permet de démarrer deux fois plus vite que les serveurs de la génération précédente, avec des mises à jour du firmware six fois plus rapides.

Lenovo XClarity Administrator est une application virtualisée qui gère centralement les serveurs ThinkSystem, le stockage et le réseau. Grâce à des politiques et des règles adaptables, elle augmente et dimensionne la maintenance et le provisionnement de l'infrastructure. Elle est le point d'intégration central qui permet d'étendre vos processus de gestion de datacenter sur les équipements informatiques. Grâce aux Intégrateurs XClarity exécutés sur les applications externes du service informatique, ou en les associant à des API REST, vous pouvez encore accélérer le provisionnement des services, rationaliser la gestion informatique, et mieux contrôler les coûts.

 

Spécifications

Facteur de forme / Hauteur Serveur rack 1U
Processeurs Jusqu'à 2 processeurs Intel® Xeon® Platinum de deuxième génération, et jusqu'à 205W
Mémoriser Jusqu'à 9 To sur 24 emplacements DIMM en utilisant des modules DIMM de 128 Go, TruDDR4 de 2666 MHz / 2933MHz
Emplacements d'extension Jusqu'à 4x emplacements PCIe 3.0 (avec deux unités centrales), incl. 1x emplacement PCIe pour adaptateur RAID
Baies de disques Jusqu'à 12 baies (comprend 4x AnyBay) : 3,5" : 4x SAS/SATA remplaçables à chaud ; 2,5" : 4x AnyBay remplaçables à chaud + 6x SAS/SATA remplaçables à chaud + 2x arrière ; ou 8x SAS/SATA remplaçables à chaud ou 10x U2 remplaçables à chaud ; plus jusqu'à 2x unités M.2 de démarrage en miroir
Support HBA / RAID RAID matériel (jusqu'à 16 ports) avec cache flash ; adaptateurs de bus hôte (HBA) jusqu'à 16 ports
Sécurité et disponibilité TPM 1.2/2.0 ; PFA ; unités d'alimentation, disques, ventilateurs remplaçables à chaud/redondants ; température de fonctionnement jusqu'à 45°C ; LED Light Path Diagnostics ; diagnostics en accès frontal sur port USB dédié.
Interface réseau 2/4 ports 1GbE LOM; 2/4 ports 10GbE LOM avec Base-T ou SFP+; 1x port de gestion dédié 1GbE
Puissance 2 remplaçables à chaud/redondantes : 550W/750W/1100W AC 80 PLUS Platinum; ou 750W AC 80 PLUS Titanium
Gestion de système Gestion intégrée XClarity Controller, infrastructure centralisée sur XClarity Administrator, plug-ins XClarity Integrator et gestion d'alimentation de serveur centralisée XClarity Energy Manager
OS pris en charge Microsoft, SUSE, Red Hat, VMware vSphere. Consultez le site lenovopress.com/osig pour plus d'informations.
Garantie limitée Garantie d'un et trois ans sur site et unités remplaçables par le client, avec réponse dans les 24 heures de 9 h à 17 h, extension de contrats de maintenance en option

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise Fortune 500 d'une valorisation de 45 milliards de dollars et un leader technologique mondial de la transformation intelligente. Les solutions de centre de données de Lenovo (ThinkSystem, ThinkAgile) génèrent la capacité et la puissance informatique à même de transformer l'entreprise et la société.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur le Lenovo ThinkSystem SR630, contactez votre représentant Lenovo, votre partenaire commercial ou consultez le site : www.lenovo.com/thinksystem. Pour les spécifications détaillées, consulter le Guide des produits SR630

BESOINS DE STOCKAGE ?
Pour en savoir plus sur le stockage Lenovo, visitez le site
lenovo.com/systems/storage
EXIGENCES DE SERVICES ?
Pour plus d'informations sur les services Lenovo, visitez le site
lenovo.com/systems/services


* Basé sur des tests internes à Intel, août 2018.  § Un emplacement est dédié à un adaptateur RAID .

Related product families

Product families related to this document are the following:

© 2019 Lenovo. Tous droits réservés.
Disponibilité: Les offres, les prix, les spécifications et la disponibilité peuvent être modifiés sans préavis. Ces documents peuvent comporter des photos non contractuelles et/ou des erreurs typographiques. Garantie : Pour obtenir une copie des garanties applicables, écrivez à l’adresse suivante : Lenovo Warranty Information, 1009 Think Place, Morrisville, NC, 27560, États-Unis. Lenovo ne fournit aucune garantie concernant les produits ou services tiers.

Marques commerciales : Lenovo, le logo Lenovo, AnyBay, Lenovo XClarity, ThinkAgile, ThinkSystem et TruDDR4 sont des marques commerciales ou déposées de Lenovo. Intel® Optane™ et Xeon® sont des marques commerciales ou déposées d’Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans certains autres pays. Microsoft® est une marque commerciale de Microsoft Corporation aux États-Unis et / ou dans d’autres pays. Les autres noms de société, de produit et de service peuvent être des marques commerciales ou des marques de service de tiers.

Numéro du document DS0031, date de publication February 15, 2018. Pour obtenir la dernière version, accédez à lenovopress.com/ds0031.

ThinkSystem Intel Xeon Platinum Inside

ThinkSystem SR630Datasheet

Updated
2 Apr 2019
Form Number
DS0031
PDF size
2 pages, 263 KB

Built for business-critical versatility

Highly Versatile

Featuring the largest storage capacity and highest performance in Lenovo’s 1U server portfolio, Lenovo ThinkSystem SR630 excels at many workloads.

SR630 helps you: 1) transform resources into services, using validated designs for hybrid cloud; 2) perform analytics on streaming data, using validated designs for Big Data; 3) improve performance of virtualized transactional systems, using validated designs for OLTP databases; or 4) simplify storage scale-out, using configuration guides for hyperconverged infrastructure (HCI) or software-defined storage (SDS).

Highly Flexible

ThinkSystem SR630 includes support for Intel® Optane™ DC Persistent Memory and up to two second-generation Intel® Xeon® Processor Scalable family CPUs that deliver up to 36% total performance improvement over the previous generation.* It has up to four§ PCIe 3.0 slots for I/O flexibility. Unique Lenovo AnyBay technology provides optimized storage flexibility and performance, with up to 12 2.5" or 4 3.5" SAS/SATA HDDs/SSDs.

Four direct-connect NVMe ports on the motherboard provide ultra-fast read/writes with NVMe drives and reduce costs by eliminating PCIe switch adapters. Plus, storage can be tiered for greater application performance, to provide the most cost-effective solution.

Optional mirrored M.2 boot drives ensure reliability and quick OS initialization. SR630 also supports modular LOM, ML2, and PCIe network adapters. To reduce energy costs, it features 80 PLUS Platinum and Titanium PSUs, and continuous operation at 45°C.

Secure and Easily Managed

Lenovo ThinkShield is a comprehensive end-to-end approach to security that begins with development and continues through supply chain and the full life cycle of the device. From the data center to the edge of the network our priority is protecting your business with each product.

Lenovo XClarity Controller features an uncluttered graphical user interface, industry standard Redfish-compliant REST APIs, and enables booting in half the time of prior generation servers, with up to 6x faster firmware updates.

Lenovo XClarity Administrator is a virtualized application that centrally manages ThinkSystem servers, storage, and networking. Via reusable patterns and policies, it ramps up and scales infrastructure provisioning and maintenance. It serves as a central integration point to extend your data center management processes to physical IT. Running XClarity Integrators in external IT applications, or integrating through REST APIs, helps you further speed services provisioning, streamline IT management, and contain costs.

 

Specifications

Form Factor/Height 1U rack server
Processor Up to 2 second-generation Intel® Xeon® Platinum processors, up to 205W
Memory Up to 9TB in 24x slots, using 128GB DIMMs; 2666MHz / 2933MHz TruDDR4
Expansion Slots Up to 4x PCIe 3.0 slots (with two CPUs), including 1x dedicated PCIe for RAID adapter
Drive Bays Up to 12 bays (includes 4x AnyBay): 3.5": 4x hot-swap SAS/SATA; 2.5": 4x hot-swap AnyBay + 6x hot-swap SAS/SATA + 2x rear; or 8x hot-swap SAS/SATA; or 10x hot-swap U.2; plus up to 2x mirrored M.2 boot
HBA/RAID Support HW RAID (up to 16 ports) with flash cache; up to 16-port HBAs
Security and Availability TPM 1.2/2.0; PFA; hot-swap/redundant drives, fans, and PSUs; 45°C continuous operation; light path diagnostic LEDs; front-access diagnostics via dedicated USB port
Network Interface 2/4-port 1GbE LOM; 2/4-port 10GbE LOM with Base-T or SFP+; 1x dedicated 1GbE management port
Power 2x hot-swap/redundant: 550W/750W/1100W AC 80 PLUS Platinum; or 750W AC 80 PLUS Titanium
Systems Management XClarity Controller embedded management, XClarity Administrator centralized infrastructure delivery, XClarity Integrator plugins, and XClarity Energy Manager centralized server power management
OSes Supported Microsoft, SUSE, Red Hat, VMware vSphere. Visit lenovopress.com/osig for more information.
Limited Warranty 1-/3-year customer replaceable unit and onsite service, next business day 9x5; optional service upgrades

About Lenovo

Lenovo (HKSE: 992) (ADR: LNVGY) is a US$45 billion Fortune 500 company and a global technology leader in driving Intelligent Transformation. Lenovo’s data center solutions (ThinkSystem, ThinkAgile) are creating the capacity and computing power that are changing business and society.

For More Information

To learn more about the Lenovo ThinkSystem SR630, contact your Lenovo representative or Business Partner or visit www.lenovo.com/thinksystem. For detailed specs, consult the SR630 Product Guide.

NEED STORAGE?
Learn more about Lenovo Storage
lenovo.com/systems/storage
NEED SERVICES?
Learn more about Lenovo Services
lenovo.com/systems/services


* Based on Intel internal testing, August 2018.  § One slot is dedicated for a RAID adapter.

Related product families

Product families related to this document are the following:

© 2019 Lenovo. All rights reserved.
Availability: Offers, prices, specifications and availability may change without notice. Lenovo is not responsible for photographic or typographic errors. Warranty: For a copy of applicable warranties, write to: Lenovo Warranty Information, 1009 Think Place, Morrisville, NC, 27560. Lenovo makes no representation or warranty regarding third-party products or services.

Trademarks: Lenovo, the Lenovo logo, AnyBay, Lenovo XClarity, ThinkAgile, ThinkSystem, and TruDDR4 are trademarks or registered trademarks of Lenovo. Intel®, Optane™, and Xeon® are trademarks or registered trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the United States and other countries. Microsoft® is a trademark of Microsoft Corporation in the United States, other countries, or both. Other company, product, or service names may be trademarks or service marks of others.

Document number DS0031, published February 15, 2018. For the latest version, go to lenovopress.com/ds0031.

ThinkSystem Intel Xeon Platinum Inside